Cette question m’est venue en lisant un commentaire de mon confrère de Kicksmaniac. Des images d’un sample d’une Jordan hybride tourne sur le web. Le niveau zéro de la créativité ? Nous n’en sommes pas loin. Ce modèle est-il symptomatique d’une tendance qui touche la marque Jordan ? Oui. L’absence de créativité est couplée à la commercialisation de versions rétros dont la qualité fait pâlir les fans de la première heure. Ce n’est pas très différent des artistes qui s’amusent à sortir des albums d’une piètre qualité tout en sachant qu’ils se vendront comme des petits pains. Attention, le retour de bâton peut s’avérer terrible. Je ne parle pas du déclin de la marque Jordan. Cependant, j’entrevois les premiers signes annonciateurs….
Il s’agit de mon opinion. Vous pouvez voter si vous êtes d’accord ou pas avec moi.
Franchement, j’en peux plus de tous ces modèles hybrides moisis que Jordan Brand nous pond à tout-va, c’est l’overdose totale.
Même la Spiz’ike, que beaucoup apprécient semble-t-il, j’peux plus la voir!
Les commentaires que j’ai pu lire sur ce modèle sont plutôt négatifs. J’attends de voir la version définitif mais je suis plus que sceptique.
Jordan, c’est des modèles mythiques, uniques, avec des détails, des formes, des matières unique, maintenant, on se contente d ‘un modèle annuel pas terrible, de modèles fades ou l’on cole un logo jumpman dessus pour faire vendre, ou des modeles hybrides pour essayer de surfer sur le succes, mais en innovant, la serie CMFT ou AJF, certains modeles passent tres bien, la spiz ike et la 6 rings sont réussi je trouve,ainsi que la prime 5.
ensuite, en prenant la marque jordan a part entiere, elle sort moins de modeles que nike, c’est chacun comme il pense.
par contre, a prendre la bonne initiative de sortir les modeles retro avec du stock, marre de foutre 350€ pour une paire de 11 cool grey
[…] baskets imaginée par l’artiste Dave White n’a jamais été commercialisée. Quelques Air Jordan 1 Wings For The Future (il en existe seulement 23 au monde) furent vendues aux […]