Que donne le coloris de la Pre Montreal Racer sur une Nike Roshe Run ? Un modèle explosif ! La sneaker en cuir suédé est une pure beauté. Elle devrait être disponible à la fin du mois dans les boutiques spécialisées.
Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de parler de la Roshe Run. Je vous promets de me rattraper ! Pour être honnête, sa silhouette me laissait un peu sceptique au départ. Je me suis dit que Nike avait sorti pas mal de modèles de ce type : Presto, Current, Air Flow…. J’ai commencé à m’intéresser à la basket après avoir vu le classement d’un fameux site américain. Il a classé la Nike Roshe en première position devant la Air Yeezy 2. Pourquoi ? La qualité d’une paire ne dépend ni de sa côte, ni des quantités mises sur le marché. Ce n’est pas parce qu’il y a un fort engouement qu’elle est forcément réussie. D’autres critères sont à prendre en considération : le confort, la disponibilité et l’accessibilité. Cet article m’a sérieusement fait réfléchir. Ainsi, j’ai reconsidéré la Nike Roshe Run. Oui, c’est une très bonne paire de sneakers à moins de 100 euros.
Dylan Raasch, retenez bien ce nom car on risque de l’entendre souvent durant ces prochaines années. Il s’agit du créateur de la Nike Roshe Run. Pour sa création, il a puisé son inspiration dans un univers qu’il connait bien : le Zen. D’ailleurs, la sneaker se nomme Roshe en référence au titre donné au maître Zen.
Nike Roshe Run : voir la nouvelle collection au Nike Store.fr
Nike Roshe Run : voir la nouvelle collection au Nike Store.fr