L’absence d’Energy Return System du talon de la Reebok Pump TZ 2023 continue de faire jaser. Même Dominique Wilkins a dû verser une larme. Imaginez un peu la Neon Cherry avec l’ERS. La Twilight Zone équipée un ballon gonflage rouge rose serait une tuerie intégrale. Certains parviennent à passer outre ce gros défaut. On feet, la basket rétro influencée par les années 90 claque. Pour ceux qui auraient décidé de la boycotter, il reste la Shaq Attaq Blacktop Battleground ou la Omni Zone II Rec Center.
La Reebok Pump TZ Twilight Zone Neon Cherry est disponible au prix de 160€ chez Kickz.fr : voir la paire.
Modèle : | Reebok Pump TZ |
SKU : | HQ8802 |
Coloris : | Cloud White/Core Black/Neon Cherry |
Matériau(x) : | cuir & caoutchouc |
Technologie(s) : | Pump |
Prix : | 160€ |
Date de sortie : | avril 2023 |
Photos : Laced Brisbane & Kicks Lab
J’ai les boules qu’ils ressortent un si beau coloris (qui n’avait jamais eu de retro en plus…) avec cette semelle sans ERS + Hexalite fake…
Je vais quand même cop avec un peu d’amertume parce que j’aime beaucoup la paire!
Système Pump à 2 balles où il faut appuyer 60 fois sur le ballon pour avoir un pseudo gonflage (quand ça veut!) + faux hexalite pour la déco, c’est boycott complet pour ma part, honte à Reebok de sortir ça!!
Et j’ai si peur qu’ils ressortent la TZ white neon yellow de cette façon, quelle tristesse ce serait pour moi qui attend une rétro de ce modèle si impatiemment…
Perso ça ne me dérange pas l’hexalite c’est ainsi et il faut s’en contenter sinon rien!!!Par contre le propos fake hexalite me semble un peu fort car venant tout droit de chez Reebok je doute qu’un illustre est ouvert la semelle pour verifier…après je comprend le mécontentement pour les puristes!! Pour moi cette paire est un pure bonheur et je dois avoir de la chance car le système Pump sur ma neon cherry fonctionnne à merveille et comme à l’epoque!! En revanche pour avoir cop egalement l’autre coloris TZ gris noir le système Pump fonctionne vraiment mal et ou effectivement 60 coups de pompe sont nécessaire pour un pseudo gonflage…c’est ainsi et perso je suis déja content d’avoir ça entre les mains même s’il y’a à redire… A quand désormais une double Pump le st Graal…
@Aurel: bien sûr que des personnes ont comparé l’Hexalite original à celui qui est sur les rétros depuis quelques années. 🙂 Cherche « fake Hexalite » sur youtube par exemple, un gars a ouvert une OZ2 Celtics. 😉 L’actuel, ce n’est que du look like. Un nid d’abeille qui ressemble à de l’Hexalite. Perso, j’ai 2 paires OG (OZ2 et OZ4) et même sans les ouvrir, ça se voit et ça se sent que ça n’a rien à voir. Et les pastilles qui ont 30 ans sont même toujours + souple que celle de paires récentes…
Pour ce qui est du système Pump, perso, je n’ai qu’une seule paire qui ne fonctionne vraiment pas : Shaq Attaq « Home » 2017. Toutes les autres, ça fonctionne. Et ça fonctionne quasi idem que sur mes 2 paires OG (j’ai pu comparer on feet). Le « non fonctionnement » signalé par beaucoup, de mon avis, c’est juste un souci de centrage de la pompe sous le ballon. Les gens pompent au centre du ballon, alors que parfois, il faut pomper bien en bas sur les rétros. En gros, il faut le trouver, mais ça fonctionne. Par contre, j’ai noté, c’est au niveau de l’étanchéité de la valve que c’est moins bon. Le gonflage va tenir 1h ou 2, pas une demi journée…
Après, s’en contenter et sinon rien… Mouais… Tu tiras la même chose le jour ou Nike se contentera d’AM1 à semelle d’AM90? Qu’Asics se contentera de semelles de GL5 sur les GL3 ? Ou qu’Adidas ne mettra que des semelles Boost sur des rétros de ZX1000>9000 Torsion ? Faire des rétros, c’est aussi faire l’effort que le produit ressemble à l’original. Faire un mix d’upper et de semelles, ça s’appelle juste faire des hybrides… 🙂