Le concept du ying et yang a visiblement influencé Yuta Hosokawa. La Nike Blazer Mid SP x Readymade White Camo et la Black s’unissent pour donner naissance à une collaboration équilibrée. Les éditions limitées partagent des détails identiques mais agencés de façon asymétrique . Par exemple, les lacets orange en forme de « X » entrent en résonnance avec la virgule de l’autre Blazer Mid Re. La basket blanche à base de suède premium demeure moins tape à l’oeil. La présence de l’imprimé militaire n’y change rien. L’esthétique DIY est au garde-à-vous. Le Swoosh noir créé par Carolyn Davidson en 1971 demeure le symbole de son allure déstructurée. La semelle durable avec une texture de pate à modeler l’accentue. Le créateur japonais remixe à sa manière le Pinwheel, un iconique logo des années 70. Il siège fièrement en dessous du Readymade du talon. En vente au prix de 159.99€ le samedi 27 février au Nike Store.fr (à 9 heures) : voir la paire.
Modèle : | Nike Blazer Mid Readymade White |
SKU : | CZ3589-100 |
Coloris : | White/Black/Pure Platinum/Orange |
Prix : | 159.99€ |
Date de sortie : | samedi 27 février 2021 |
Photos : Foot District & @gate194