Contrairement à ce que son nom pourrait suggérer, Brooklyn We Go Hard est une marque française. Elle est l’une des rares griffes tricolores à avoir eu la chance de collaborer avec une marque de sportswear en 2013. Tout comme Blackrainbow, elle a travaillé sur la Puma R698. Pour son design, BWGH s’est inspiré des travaux du peintre Mark Rothko. Le suède bleu fait sûrement référence au tableau No. 61 (Rust and Blue), qu’il a peint 1953.
Sans pour autant être chauvin, je ne peux que m’incliner devant la qualité du travail accompli par BWGH. La paire est une véritable bombe.
Elle sera disponible pour 130 euros à partir du samedi 7 décembre dans les boutiques suivantes : Colette , Summer (Lyon), Le Rayon Frais (Bordeaux), Sole by Rice & Beans (Toulouse), The Next Door (Avignon). Attention, les boutiques ne disposerons chacune que de 15 exemplaires du modèle.
Puma R698 x Brooklyn We Go Hard « Bluefield »
Mise à jour (10/07/2015) : la Puma R698 Bluefield x BWGH est de nouveau disponible chez Footpatrol : voir la paire
Je trade mon 43 contre un 42 !
Guilhaume7@hotmail.com
[…] coutume, une boutique (Blackrainbow) et une marque (BWGH) françaises ont collaboré avec Puma. La R698 Bluefield est une belle surprise. Ce n’est pas du patriotisme ou du chauvinisme, la marque tricolore a […]
[…] grâce à une belle collaboration avec Puma. Vous n’avez sans doute pas oublié la lumineuse R698 Bluefield. Pour cette nouvelle saison, BWGH a travaillé sur 2 autres silhouettes (XS 698 & 850). La […]