Je parle souvent d’éthique sur ce blogzine… J’ai une boutique dans mon collimateur : La House Of Hoops. Ce n’est pas dans mes habitudes de désigner directement une boutique. Cependant, j’ai lu des commentaires peu reluisants sur cette filiale de Nike et Footlocker. Le problème ? Il semblerait qu’il y ait eu un souci pour la commercialisation de la Air Jordan 3 Black Month. Même en faisant un camp out, il n’était pas possible d’obtenir cette paire…. Où sont elles passées ? Ce manque de transparence Ça serait cool si un responsable de cette boutique pouvait venir s’expliquer à ce sujet. Pour éviter un climat de suspicion, la House Of Hoops devrait les distribuer devant tout le monde (comme chez Colette ou au Nike Stadium). Les boutiques françaises feraient bien de penser à l’élaboration d’une charte éthique. On gagnerait en clarté et sérénité. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous relevé d’autres dysfonctionnements chez la House Of House ou d’autres boutiques françaises ?
3 commentaires
Les commentaires sont fermés.
[…] Elle revient avec ce coloris jaune flashy qui lui va à merveille. Il colle parfaitement à la saison actuelle. La Nike Air Max Tempo Yellow / Navy sera distribuée en exclusivité à la House Of Hoops. […]
Même problème pour moi ce matin chez House of Hoops: j’étais le 1er ce matin à l’ouverture du magasin à 9h pour les Jordan Spik’ize BHM… Impossible d’avoir cette paire en 43 « car les vendeurs les avaient acheté pour eux »! C’est l’hallu!
encore un site qui signal des irrégularités sur des revendeurs de chaussures !!! bravo bientot ya nora plus et les chaussures dans le cul !!! posez vous les bonnes questions sur se qui achete 30 paires pour les revendres à prix c EUH qui tu le mite ….