Virgil Abloh est plus que jamais sur le devant de la scène. La semaine dernière, le designer américain s’est associé avec Nike pour sortir des Zoom Fly Flyknit aux influences footballistiques. Il enchaîne avec une 3ème édition de sa Air Jordan 1 deconstruct. La première AJ1 Revealing revisite la OG Chicago. La seconde est toute blanche. Quant à la dernière, elle donne un nouveau souffle à un coloris de 1985, la Powder Blue.
Michael Jordan a laissé une trace indélébile chez les Tar Heels de Caroline du Nord. La paire dont le combo consiste en une association de blanc et de bleu ciel nous raconte un moment important de sa vie. Il claque bien sur la basket Off White au Swoosh surdimensionné et comportant les inscriptions Air et Shoelaces. A la vue du résultat final, on se dit qu’il serait opportun de tenter l’expérience sur une Black Toe ou une Bred. La sneaker au colson rouge est une édition limitée. Compte tenu de la forte demande, sachez qu’il ne sera pas aisé de l’acquérir.En vente au prix de 180€ le samedi 23 juin au Nike Store.fr (à 9 heures).
Photos : @dsdan & @stylelikekay
Ça n’a pas l’air de blasé que les déclinaisons de couleurs se succèdent sur the ten.
Par contre, ça crie au manque d’originalité et ça fait clairement ressentir son agacement quand la v2 vois les couleurs se multiplier. La schizophrenie de ce game…