La Zoom Fly se positionne comme une concurrente de la Adidas Ultra Boost. La semelle de cette nouveauté de la gamme running Nike offre « une sensation de propulsion optimale ». La pression de chaque foulée se transforme en retour d’énergie, tiens tiens…. Les grandes marques se livrent une guerre farouche et c’est souvent le client final qui en profite. Innover ou disparaître, elles n’ont pas le choix. Pour revenir à la Zoom Fly, son allure n’est pas sans nous rappeler celle de la Flyknit Racer, la tige tissée en moins. A la vue des photos on feet, un constat s’impose. Elle est bien partie pour être détourner de son usage initial à l’instar d’une certaine Ultra Boost…
Photos : @_shoet_
Celle-ci m’intéressait mais vraiment pour courir pour le coup. La version « deluxe » (à 250€) est-elle déjà sortie?
Tu as une édition limitée qui est sortie au NikeLab mais déjà sold out.
Franchement j’aimerais bien essayé mais ça me fait trop mal de mettre 150€ sur une paire que je vais terminer en 6 mois…Je ne parle même pas de la 4%…
C’est à la limite de la tromperie ils ont fait une copie niveau esthétique de la vaporfly 4% mais sans la technologie de la 4%. C’est comme si t’achètais une contrefaçon réussie de la ultra boost, qui aurait la même allire mais sans boost.
On comprend mieux le prix réduit par rapport au tarif nike habituel c’est du recyclage de la technologie lunarlon.