Une Nike Flyknit Racer qui ne sort pas un vendredi, c’est suffisamment rare pour que cela soit souligné. La cause est noble. Le lancement de la running immaculée coïncide avec la Journée internationale des droits des femmes. La firme qui s’appelait autrefois Blue Ribbon Sports l’a baptisée ‘Goddess’, un clin d’œil à Niké. Un juste retour des choses tant la déesse de la Victoire lui a porté chance. En vente (160€) le mercredi 8 mars au Nike Store.fr (à partir de 9 heures).
Mise à jour (04/05/2017) : la Nike Flyknit Racer ‘Goddess’ sera de nouveau disponible le vendredi 5 mai au Nike Store.fr (à 9 heures).
Photos : @kicks.guy, @femyeah, Overkill & Titolo
Article publié pour la première fois en mars 2017
Bonjour je suis désolé de posté ceci ici, mais je n’arrive plus du tout a accéder au contenu multimédia de votre site, et il semblerait que je ne sois pas responsable et que ce ne soit pas non plus de la faute de mon matériel informatique, je ne poste pas ce message avec une quelconque animosité juste j’aimerais bien avoir de nouveau accès a votre site (je vous demande de supprimer ce commentaire une fois lu)
merci encore pour le contenu déposé tout les jours et le travail fait sur le site