La Nike Air Max Flair ‘Triple Black’, une édition percutante de la nouvelle sneaker hybride inspirée par une basket iconique des années 90.
Big is better est le précepte qui a guidé Wilson Smith dans sa quête du meilleur design possible pour la Air More Uptempo. La paire de Scottie Pippen doit être replacée dans le contexte de son époque. Les années 90 sont celles de la démesure. Une tendance qui se caractérise dans l’univers de la mode par l’essor du baggy et des grosses baskets. 20 ans plus tard, son émanation se fait toujours ressentir. Regardez la Flair qui mêle le coussin d’air à 360 degrés et le Air surdimensionné, un détail distinctif de la Uptempo. Le nouveau modèle présente en plus un laçage asymétrique propre aux Nike de la collection Air Footscape. Bref, il s’agit d’une nouvelle silhouette hybride dont seul Nike a le secret.
La firme de l’Oregon étend la distribution ce qui fut présenté pendant quelques mois comme une exclusivité Foot Locker. Plusieurs coloris dont la Triple Black s’offrent à vous. Un modèle homme disponible pour 180€ au Nike Store.fr :
Photos : Seek, Solewhat