Nike ose tout. En 2015, il a sorti une Air Max 90 à base de liège, ce matériau servant aux bouchons de champagne. 5 plus tard, la marque à la virgule nous délivre une autre sneaker pétillante : une Air Max 90 avec du papier bulle. Elle provient d’un pack s’amusant avec la technologie mis au point par Franck Rudy. La Nike Air Max 90 20 Bubble Iridescent en est la vedette. Le modèle 30ème anniversaire ambitionne de faire renaître notre âme d’enfant. Entre la bulle d’air et la bulle de savon, il n’y a qu’un pas. La base et le mudguard irisé s’inspirent de son aspect chatoyant. La semelle intérieure est personnalisée à l’aide d’un motif effervescent. La Nike 90 Bubble sera disponible en tailles homme, femme et enfant. En vente au prix de 140€ le samedi 29 février au Nike Store.fr (à 9 heures) : voir la paire.
Photos : Afew & Asphaltgold
Le côté iridescent -on appelait ça scarabée ou pigeon comme la peinture tuning à l’époque- me rappelle une BW que j’avais jeune et qui était une création d’un savant fou de Saint-Ouen. Je les achèterai pas mais j’irai voir la matière bulle par curiosité.
Scarabée..oui je me rappele sur la tn..
Et effectivement ,moi c etait clignancourt,on voyait des trucd des bw et ded tbnimprobables…la bonne epoque…dire que c etait des paires qui se faisaient lincher a l epoque mais la BW n as jamais refais sa cote pourtant je la kiffe cette paire..