Jordan Brand puise dans sa propre histoire afin de créer des modèles inédits. La semaine dernière sortait la The Master, une basket inspirée par une affiche publicitaire de 1997. ‘Wing it‘, c’est le slogan d’un poster de 1986 faisant la promotion du célèbre modèle sans Swoosh. On le retrouve aux talons d’une Air Jordan 2 en cuir avec un effet peau de crocodile. Il s’agit d’une référence au « jeu ultra-aérien » de His Airness. En vente (160 euros) le samedi 5 mars au Nike Store.fr (à 9 heures).
Photos : @pr_sneaks23 & Sneaker Politics
Les 2, je crois que je m’y ferai jamais…
+1.. 😉
Pourtant là j’ai essayé un peu.. les photos noir & blanc étaient plutôt réussi et donnaient un peu de « grâce » au truc..
Et puis je les ai vu « portées »…
J’ai fui 😉
… Et pourtant, elle s’est mieux vendue que les 3 dernières AJ 8 sorties (parmi lesquelles, un colori OG et un rétro +)…
Comme quoi, les goûts et les couleurs……