La Air Force 180 s’est faite bien discrète depuis le modèle du pack Nike Olympic 2016. La firme de Beaverton a surfé sur les JO de Rio pour offrir une réédition de la paire de Charles Barkley. Actuellement, c’est la Air More Uptempo de Scottie Pippen qui demeure la figure de proue de la collection basketball rétro de Nike. La basket à la bulle d’air à 180 degrés sort de sa période d’hibernation. Pour le meilleur vu le niveau affiché par la Sail/Black. Elle présente une empeigne beige ornée de petites taches qui se marient à merveille avec les détails en daim noir. Son coussin icy est du plus bel effet. Vous trouverez la Nike Air Force 180 ‘Sail/Black’ au prix de 140€ au Nike Store.fr.
Photos : Pistacchio Tokyo, Sneakers76 & Atmos Tokyo
Avec sa mini bulle d’air on dirait une taille junior…Et ce shape…C’est honteux de sortir un truc pareil…
Moi j’avais accroché direct le colorway. Mais elles vont repartir direct : en vrai elles ne rendent pas du tout pareil.
Elles font plus sales que mouchetées (surtout les zones noires), et la finition est… Médiocre (pour pas être grossier) : peinture noire de la mid sole horrible, façon peinture au rouleau. Et traces de colle sur le beige, … :-/
@Shoeprize: pour la bulle, je suis daccord avec toi, elles sont de plus en plus petites. Par contre, pour la shape, je pense que c’est surtout une impression liée à l’utilisation de deux tons très contrastés entre les deux parties de la toe box, alors qu’habituellement ceux deux éléments sont de la même couleur.