La Air Footscape Magista est un ovni que la marque au Swoosh a balancé en début d’année. Le modèle hybride inspiré par la paire crampons portée par des stars du ballon rond revient avec de nouvelles éditions. Elles reprennent les couleurs des nations dont Nike est l’équipementier. La sortie du pack Tournament coïncide avec le début de la Coupe du monde féminine.
Certains s’offusqueront du prix élevé de la Magista mais sachez que cette sneaker (premium) est fabriquée en Bosnie-Herzégovine. Légère, elle est comme une seconde peau (elle peut se porter sans chaussettes).
Les Nike Air Footscape Magista Tournament sont en vente (200 euros) au Nike Store.fr : voir les paires.
Brésil
Le Royaume-Uni
France
Pays Bas
Etats-Unis
Photos : João Oliveira, Frems, Seb Grbsch & Warren Jones
La Bosnie c’est pas les USA ou le Royaume-Uni non plus. Pour donner une idée tu pars vivre là bas avec le rsa tu vis correctement. Donc ça justifie pas le prix. Le modèle je l’ai jamais vu porté en vrai mais au vu des photos ça m’a l’air d’être compliqué de trouver une tenue qui va avec.
J’ai craqué et franchement je suis pas déçus !!! Hyper confortable, la paire est de qualité !!! Par contre prendre un demi centimètre en moins donc en gros une ou une demie taille en moins à mon avis.