Adieu au shape de banane. Le Swoosh a entendu le reproche des sneakerheads avec la Ultramarine Solar Red 2024. La Nike Air Max 180 OG Big Bubble corrige le défaut de la version précédente (2018). Cette édition recrafted vise à être le plus proche possible de la toute première release. D’où la présence des grosses bulles d’air transparentes typiques des Nike Air 180 originale de 1991. La sneaker au coussin en forme de fer à cheval effectue un retour tonitruant. Nike Sportswear use et abuse du marketing. Néanmoins, reconnaissons que son unité à 180 degrés émerveille toujours autant les rétines. Sur les photos on feet, on s’aperçoit que la firme de Beaverton a respecté le classique de Tinker Hatfield. Le suède blanc cassé, le mesh blanc, les touches de bleu marine, le rouge digne d’une Air Max 90 Infrared… Le compte y est. Cerise sur le gâteau, la semelle Nike International Series, un détail qu’elle partage avec la Air Max BW Persian Violet. La Nike Air 180 Ultramarine aurait fait un excellent blockbuster pour le dernier Air Max Day. D’autres modèles lui ont été préférés. Je vous recommande d’être à l’affût car la Nike 180 remasterisée est très convoitée. Nike n’a pas communiqué sur le stock qui à priori devrait être limitée.
Comment taille la Nike Air 180 Ultramarine 2024 ? True to size, comme disent les américains. Pour la faire simple, prenez la pointure que vous avez l’habitude de prendre chez Nike. Un grand merci à Sheshoe_game, Tommy Triggah, Theoze & Forsy23 pour le photos.
Où l’acheter ? La Nike Air Max 180 OG Ultramarine 2024 sera disponible au prix de 149.99€ le vendredi 24 mai chez une sélection de revendeurs et sur l’application Snkrs (à 9 heures) : voir la paire.
Je l’attends celle-ci… Ca fait plaisir de voir enfin une « vraie » bulle sur la rétro d’un modèle qui m’avait marqué collégien. Par contre, sur les photos que tu as récupéré, ça fait un peu flipper pour la qualité (notamment le mudguard)
Tout comme mon VDD, ayant 2 rétros de 2018 (ceramic et Cool grey ), moi aussi je l’ai attendue, la Air 180 OG depuis l’annonce de sa sortie l’année dernière. Par contre, ne l’ayant pas eu à l’époque (mais un ami l’avait), je n’avais pas souvenir d’une semelle si épaisse, surtout sous l’avant pied, je voyais ça bien plus fin.
Ca me « choque » par rapport aux rétros de 2018..
Bah, plus qu’à attendre Vendredi et essayer d’en cop une paire pour se faire une idée définitive… 🙂