New Balance M 1530 OGG 30th Anniversary (made in UK)
La New Balance 1530 se joint à la célébration des 30 ans de son illustre aîné.
Retrouvez sur cette page les dernières news (articles, dossiers et sorties) sur le modèle New Balance 1500.
La New Balance 1530 se joint à la célébration des 30 ans de son illustre aîné.
Introduite en 1989, la New Balance 1500 s’est imposée comme le symbole du made in England.
New Balance poursuit sur la lancée de 2018.
La New Balance 1500 premium made in England s’est récemment illustrée par une séquence rétro. La Robin Hood, une excellente paire de 2006, est de nouveau parmi nous. Pour les fêtes de fin d’année, la basket conçue à l’usine de…
New Balance reprend le programme débuté en 2016.
La version sneakerboot de la New Balance 1500 réapparaît à l’occasion de la saison automnale.
La New Balance 991.5 nous revient dans une execution premium aux vibes automnales.
La firme de Boston a concocté une New Balance 1500 pour les sneakerheads qui ont un palais raffiné.
New Balance a préparé une collection pour les sneakerheads qui ont le palais fin.
La New Balance M1500PWK du pack Color Prisma crève l’écran non seulement grâce à
La seconde partie de la collection Color Prisma vient de débarquer.
Le 22 avril aura lieu la grande messe des amateurs de course à pied avec le marathon de Londres 2018.
En 2018, la New Balance 1500 repart sur les mêmes bases que l’année dernière
Si j’avais demandé à un customiseur de réaliser un soleswap impliquant la New Balance 1500,
New Balance dégaine un nouveau coloris de la NB1500 hivernale (ou sneakerboot).
La collection Modern Gentlemen se veut l’expression du luxe et de l’élégance.
New Balance accueille la saison des feuilles qui tombent avec les M1500GBG et M1500BGG, 2 beautés qui nous viennent de l’usine de Flimby.
Après la collection Cumbrian, voici le sublime pack New Balance M1500 ‘Flamingo’ composé de 2 running qui s’inspirent
Flamingo, Cumbrian, Pastel, Yard… La running qui s’est récemment illustrée au sein d’un pack anniversaire signe un sans faute
Au début des années 80, à l’heure où les grandes marques répondaient aux sirènes de la délocalisation, la marque au logo NB