Les sneakers les plus chères du monde – Nike Dunk Paris, Adidas Superstar 35th Undefeated, D-mop,

Comme chaque mardi, je vous propose une sélection des sneakers les plus cotées du marché. Bonne lecture !

1 – Adidas Superstar 35th Consortium x Undefeated

Date de sortie : 2005

Prix : 500 euros

Cette paire est sortie à l’occasion des 35 ans de la Adidas Superstar. LaAdidas Superstar 35th Consortium x Undefeated appartient à une série de collaborations avec des boutiques. Très peu de paires disponibles à l’époque….

2 – Adidas Superstar 35th Consortium x D-mop

Date de sortie : 2005

Prix : 500 euros

Tout comme la Undefeated, la Adidas Superstar 35th Consortium x D-mop est sortie pour les 35 ans du modèle phare de la marque auxtrois bandes. Elle serait limitée à 300 exemplaires.

3 – Adidas Rom 60 Limited 5000

Date de sortie : 2003 ?

Prix : 400 euros

La sneaker serait sortie en 2003. Limitée à 5000 paires, la Adidas Rom 60 a été fabriquée en Allemagne.

4 – Nike Dunk Low Pro SB Paris

Date de sortie : 2002

Prix : 3500 euros ?

La Nike Dunk Low Pro SB Paris est sortie en exclusivité en France. Elle s’inspire du travail du peintre Bernard Buffet.  C’est probablement la Nike Dunk SB la plus chère du marché.

5 – Louis Vuitton Kanye West – Jasper

Date de sortie : 2009

Prix : 800 euros

Une marque de luxe qui s’associe à un rappeur ? Cela serait-il possible en France ? je ne le pense pas. La Jasper appartient à un ensemble de 8 paires.

Sneakers-actus
Sneakers-actus

Boss est le fondateur et rédacteur en chef de Sneakers-actus, qu'il a fondé en 2010. Comptant plusieurs millions de lecteurs depuis sa création, Sneakers-actus est un site français incontournable. Avec 15000 articles à son actif couvrant les sorties, les tendances et la culture, l'expertise de ce grand passionné n'est plus à démontrer. Son application et son expérience longue de 17 ans dans l'univers du blogging, lui permettent de vous livrer une analyse fine de l'actualité.

Articles: 16177

5 commentaires

  1. J’ai lu un article sur le luxe qui disait que l’essentiel des clients de ces marques sont des gens comme toi ou moi. Il est là tout le paradoxe.

Les commentaires sont fermés.