Voici la 3ème partie du dossier consacré aux dérives du sneaker game. Il s’agit de la dernière. Je pense avoir fait le tour du sujet. C’est peut-être la peur de faire l’article de trop… A l’avenir, la thématique pourrait être abordée mais sous une autre forme.
Doit-on rire ou pleurer ? Un peu des deux. Certaines photos vous feront rire, d’autres beaucoup moins. J’en avais des plus trash mais j’ai pris le parti de ne pas les diffuser. La photo qui m’a le plus interpellé est celle de ces adolescents qui se prosternent devant des Air Max, qui forment un Nike. A elle seule, l’image illustre parfaitement toutes les dérives que l’on constate chaque jour dans l’univers de la sneaker.
Etant donné la longueur de l’article, j’ai ajouté une pagination (7 pages au total). Elle se trouve juste en dessous de la section “A lire également”.
4 commentaires
Les commentaires sont fermés.
ahah délire
c’est surement pas le bon article pour poster ce lien mais ça m’a fait marrer
http://i1.ytimg.com/vi/GEp7dUk7Qxk/maxresdefault.jpg
(yen a une autre qui est nettement plus NSFW…)
J’ai essayé de faire un sujet amusant sans tomber dans la vulgarité. J’ai même hésité à mettre les 3 premières photos…. Elles sont avant tout amusantes 🙂
j’ai du mal a comprendre le délire des gars (et filles….). Quel est l’interet de se prendre en photo en train de lecher une paire de pompes?. Encore ceux qui exibe leur collection a la rigueur……..Enfin bref. Sinon je kiff la boite nike en plexi.
PS: Vous remarquerez que sur quasi toutes les photos c Nike…..
Ps:Bis je suis toujours a la recherche de la 180 Barkley noir Bleu rouge et blanche de mon adolescence….. 😉
[…] un format plus léger pour partager les photos comiques car des dossiers comme « Les dérives du sneaker game » demandent beaucoup trop de temps (et d’énergie). J’essayerais de proposer un […]