Anders Breivik ne fait pas pleurer des larmes de crocodile à Lacoste…

Certaines personnes peuvent nuire terriblement à l'image d'une marque. Le cas Lacoste illustre parfaitement cette situation. Anders Breivik, l'auteur des attentats d'Oslo, est apparu avec un pull de la marque au crocodile.

Les marques apprécient particulièrement de voir des stars porter leurs vêtements en public. C’est de la pub gratuite quand on connait leur couverture médiatique  ! Par exemple, Kanye West a fortement contribué à générer du buzz autour de la marque Ato Matsumoto. Inversement, certaines personnes peuvent nuire terriblement à l’image d’une marque. Le cas Lacoste illustre parfaitement cette situation. Anders Breivik, l’auteur des attentats d’Oslo, est apparu avec un pull de la marque au crocodile. D’ailleurs, il refuserait de s’en séparer :  » Les individus raffinés comme moi sont une denrée rare ici, donc j’ai remarqué que j’attire beaucoup l’attention (…) C’est la façon dont je m’habille. Il y a principalement des gens peu raffinés ou non cultivés ici. Je porte principalement les meilleurs vêtements de ma vie passée, c’est-à-dire des vêtements de marque très chère, des sweatshirts Lacoste.» La marque française ne doit pas pleurer des larmes de crocodile à chaque apparition d’ Anders Breivik…..

 

 

Sneakers-actus
Sneakers-actus

Boss est le fondateur et rédacteur en chef de Sneakers-actus, qu'il a fondé en 2010. Comptant plusieurs millions de lecteurs depuis sa création, Sneakers-actus est un site français incontournable. Avec 15000 articles à son actif couvrant les sorties, les tendances et la culture, l'expertise de ce grand passionné n'est plus à démontrer. Son application et son expérience longue de 17 ans dans l'univers du blogging, lui permettent de vous livrer une analyse fine de l'actualité.

Articles: 16177