Hypebeast a interviewé Swizz Beatz à propos de la Reebok kamikaze 3. Voilà ce que cet échange nous apprend dans les grandes lignes :
1 – Il kiffe Reebok depuis pas mal de temps. Il a été marqué par la 1ère Pump qui est sortie en 1989
2 – Sa collaboration avec Christian Louboutin a rencontré un grand succès. Elle lui a ouvert d’autres portes…
3 – Les artistes sont des influenceurs. Les gens veulent leur ressembler. Ils ont des relations étroites avec les créateurs de mode.
4 – Il n’a pas inventé la Reebok Kamikaze 3. Elle est le fruit de sa collaboration avec la marque américaine. Il a apporté sa touche créative.
5 – Il tire son inspiration de l’art et de la musique. Comme il a grandi dans le Bronx, il a eu l’occasion d’apprécier le street art. Il avoue être particulièrement sensible aux travaux de Michel Basquiat et Peter Max. D’ailleurs, Swizz Beatz nous apprend q’il a pris des cours d’art…
6 – Sa collaboration avec Reebok ne devrait pas se limiter uniquement aux sneakers. Une collection de vêtements n’est pas à exclure.
horrible snkrs, cependant big up a tn site! Pousse pousse les murs!
merci ! A+
c’est bizarre les gout et les couleurs, certains seraient pret a mettre 500 € dans une paire qu’une autre personne ne mettrait pas meme si on lui offrait, il y a aussi un facteur omnipresent, il suffit de savoir qu’un modele est rare pour qu’il devienne la best snkrs of the year!!! , alalala, cruel monde de consomation XD
La Reebok Pump Court Victory x Colette est rare. Pourtant, cette paie a fait un bide… Cette règle ne se vérifie pas toujours. Je pourrais multiplier les exemples…
[…] de création Reebok Classics pour l’Asie. IL travaillera en étroite collaboration avec Swizz Beatz…. A cette occasion, je vous propose de découvrir celui que je surnomme […]
[…] sobre (et plus réussie à mon goût…). Pas de date pour l’instant pour la collection Reebok EA7 x Emporio Armani. Reebok EA7 x Emporio […]