Avec la Air Jordan ‘Just Don’, la marque au Jumpman suit la tendance amorcée avec la Shine : offrir des sneakers de luxe. Cette paire conçue en Italie, est le fruit d’une collaboration avec la griffe de Don C, le manager de kanye West. La Varsity Royal n’est pas la première Jordan 2 fabriquée en Italie. Cela avait été le cas pour l’édition White/Red de 1986. Concernant les matériaux, elle se compose de suède et de cuir matelassé bleus. Un clin d’oeil aux sacs Channel. Le soin apporté aux détails (boîte spéciale, la housse…) illustrent la dimension exceptionnelle de la paire, qui sort à l’occasion des 30 ans de la Jordan 1.
Allons-nous voir de plus en plus de collaborations entre Jordan Brand et des non-sportifs ? Sur la base des dernières sorties comme la Jordan 1 High x Fragment, on peut répondre de manière affirmative.
Air Jordan 2 (Made in Italy) :
- Coloris : Varsity Royal/Metallic Gold-University Red
- Style : 717170-405
- Matériaux : cuir, suède
- Prix : 275 euros
- En vente le samedi 31 janvier au Nike Store.fr (à 9 heures)
Autant on peut me vendre à peu près n’importe quelle sneaker bleue qui se tient.. (oui le bleu me péché-mignonne) autant celle-ci est dégueulasse.. Faut le dire quand même 😉
Ce cuir matelassé… Aie aie aie.
Bleu De Michou 😉 je dirais, perso j’en suis pas fan mais c’est assez original quand même donc ceux qui kiffent tant mieux pour eux ..
Le rendu de la paire me fait penser à Kx1.