La technologie Free est loin de faire l’unanimité. Néanmoins, la Inneva Woven commercialisée en 2012, a mis tout le monde d’accord. Son style épuré et son allure racée, ont de quoi mettre l’eau à la bouche. Malgré son prix élevé (220 euros ! ), elle s’est évaporée rapidement en boutique pour faire chauffer les compteurs sur ebay. Nike nous proposera une nouvelle version de sa perle à partir du 16 mars. Cette basket aux tiges tressées n’a rien à envier à sa prédécesseur. A priori, ce n’est pas du quickstrike. Par conséquent, la sneaker sera plus accessible.
3 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Tres jolie paire de free 5.0!!Mais (et grand MAIS!!!) pour le prix qui fait reflechir pour une « simple » paire de running (bien qu’aujourd’hui je prefere mettre le prix dans une paire comme celle-ci que dans une sois disant « air jordan retro »), bien que cette paire n’est rien d’une running… Pas dans la forme mais dans les matieres utilisées…
Bref je la prendrais quand même pour le design et les materiaux utilisés!!
Au niveau prix, je ne pense pas qu’elle sera à 220 euros comme la version de l’année dernière. Celle-ci devrait avoir des quantités plus importantes.
[…] Nike Free Inneva Woven coûte 200 euros. Le prix semble rédhibitoire mais il se justifie par plusieurs raisons […]