Nike poursuit la célébration de l’année du cheval. La dernière sneaker du pack ne sera pas la plus plébiscitée. La Footscape Woven Chukka est ce que j’appelle une « paire de niche ». Elle n’est pas appréciée par la masse mais dispose d’une base solide de fans. Sur l’édition Year Of The Horse, on retrouve les tiges tressées qui sont la marque de fabrique du modèle. Elle est composée d’une semelle proche de celle de la Nike Free ainsi que de cuir verni. Comme sur les autres baskets de la collection, le caractère chinois « Ma » qui signifie cheval, figure sur la languette. La paire sera disponible pour 170€ le vendredi 21 mars au Nike Store.fr (à 9 heures).
Photos : Suppa
La sneackers la plus moche de l’année!
Je ne suis pas d’accord avec toi cette paire a un charme particulier destiné à un public de connaisseurs dont tu ne…….non je déconne elle est tellement moche qu »elle ruine une tenue à elle toute seule la « dégueulasserie du jour ».
p**ain qu’elle est moche !
[…] semaine dernière, Nike a sorti la Air Footscape Chukka Woven Year Of The Tiger. Un vrai bide. Le coloris ne met pas spécialement en valeur ce modèle, qui à la base est assez […]