La Air Foamposite One Thermal Map appartient au controversé pack « Weatherman ». Nike a tenté de reproduire sur la basket une carte thermique .
Les américains sont généralement dingues des Foamposite mais celle-ci a provoqué un véritable tollé. Les avis sont très négatifs. Je n’ose pas imaginer la réaction des Français.
La paire sera disponible pour 220 euros le vendredi 27 septembre au Nike Store.fr (à 9 heures).
7 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Un tollé ?
Chez Nike aux champs, ils n’ont plus une seule Wheaterman car elles ont toutes été achetées par des Américains.
Donc celle là, elle va partir car tout part ^^
Pour ma part, j’attends la goblin de janvier (si il n’y a pas de retard)
Heu, je ne trouve pas de photo, elle sera comme la électrolime mais verte.
J’étais sur un grand site américain. La paire en a pris pour son grade. Les Américains commencent un peu à être lassés par les multiples sorties.
Il y a la Asteroid et la Meteor qui arrivent LOL
Salut…
Pas vraiment surpris…non,franchement la,il y a de l’abus!!Mais pourquoi Boss ils font des coloris pareils?Je suis d’accord pour sortir du lot mais de la a partir sur des delires de la sorte…..vache,mais c’est immettable le merdier!
Quel dommage,moi qui adore cette chaussure mais sans ces couleurs completement delirium…..mais ils prennent quoi les designers?Ils les pensent en teuf sous X ma parole….faut etre grave perché pour pondre des coloris comme ca!
Puis alors la meteor ou asteroid….au secours…..c’est pas possible qu’ils ne se rendent pas compte….ou alors,comme le dit Olb1,ca part quand meme……je sais pas mais je ne capte pas…..je ne dois pas avoir la « global picture »….
Et on parle de Foamposite en Nike Id…
Contrairement aux Français, les Américains sont archi fans de la Foamposite (https://www.sneakers-actus.fr/dossier-nike-foamposite/48742.html). C’est pourquoi Nike sort autant de modèles. C’est du business. Trop de sorties tuent les sorties. On sent qu’il commence à y avoir de la lassitude.