Ce nouveau dossier fait suite à un précédent article sur les fausses Air Jordan. Etant donné sa popularité (plus de 2000 consultations uniques), j’étais dans l’obligation de vous offrir une nouvelle séance de fou rire.
Les contrefacteurs ne cessent de repousser les limites de l’originalité. Avant, il se contenter de produire des imitations de Jordan existantes. A présent, ces faussaires inventent carrément des modèles (comme la Air Jordan 8 360). Ça serait amusant si on ne voyait pas les faux modèles inondaient les rues de la capitale (Châtelet est le centre névralgique des Jordan contrefaites). Nombreux sont les fans de baskets à se faire berner par des revendeurs peu scrupuleux.
Je vote pour la « 7 » black/fluo et la 4 avec le swoosh 🙂
Au jeu du cherchez l’erreur, c’est flagrant sur quasiment toute les paires, mais la 8 aqua… Personnellement si tu n’avais pas indiqué que c’était des fakes, je serais tombé dans le panneau.
Ahahaha…super selection….effectivement,certaines sont difficilement décelable pour un neophyte comme moi,bon ok,je sais encore differencier Spiderman au Jumpman
La 8 aqua je ne vois toujours pas en quoi ce sont des fakes.
c’est clair, où est l’indice sur la 8 aqua ?
C’est subtil, regardez bien la forme et les finitions. A+
Le guide est fait pour ? Fais également attention au prix. S’il est trop bas c louche.
La Gucci est pas mal non plus….
Le prix ne veut absolument rien dire…j’ai acheté des Jordan mercredi et on me vendait des fake a 300€… Plus cher que le prix des vraies