Sneaker Event Paris : 3ème édition les 14 et 15 juin
Pour acheter, vendre et échanger des baskets, les Américains ont le Sneaker Con.
Pour acheter, vendre et échanger des baskets, les Américains ont le Sneaker Con.
Son Goten ne porte pas seulement des Jordan 4 Red October mais aussi
Nous arrivons déjà à la 3ème partie de notre dossier consacré aux Nike ID.
Arriver à un certain stade, une basket ne peut plus être restaurée. Le sneakerhead doit se résoudre à s’en séparer.
Le dossier sur les Nike ID continue de s’épaissir. Vous avez été nombreux à consulter l’article sur la Air Max 1.
Un petit reportage sympa qui aborde entre autres le sujet des sneakers contrefaites en France
Aux Etats-Unis, les événements consacrés à la sneaker sont légion. En Europe, on en voit de plus en plus signe de la structuration de la communauté.
Depuis l’arrivée de Swizz Beatz en tant que directeur artistique, Reebok a relancé plusieurs anciens modèles.
Le sneaker game peut rendre fou. L’argent qu’il génère a fait tourné la tête à plus d’un.
Les confiseries préparées par ImSINFULLYsweet ont vraiment l’air délicieuses. Cette jeune californienne s’est spécialisée dans la conception de gâteaux et de chocolats sur mesure
Matt Powell est incontestablement un des meilleurs spécialistes du marché de la sneaker.
La Air Foamposite, un modèle jugé comme révolutionnaire outre-Atlantique mais tant décrié en France.
L’annulation de la sortie des Nike Foamposite x Supreme en boutique ? Voilà une nouvelle qui ne me surprend pas.
Sneakersnstuff (SNS) est la preuve incarnée de l’universalité de la culture sneaker.
Comme vous le savez tous, le mercredi 26 mars sera le Air Max Day, une journée dédiée à la running phare de la marque au Swoosh.
La semaine dernière, Nike a sorti la Air Footscape Chukka Woven Year Of The Tiger. Un vrai bide.
Je n’ai pas eu souvent l’occasion de voir des illustrations de baskets réalisées avec de la peinture à l’eau.
Depuis plusieurs mois, Nike Europe a mis en place le système TLO (Twitter Only Link).
Les Jordan 11 sont tombées du côté obscur de la force…
Nous sommes à J-2 avant la sortie de la Air Tech Challenge 2 Hot Lava. Le sujet dédié aux publicités vintage nous a permis de mieux appréhender le phénomène.
La Nike Mag est revenue sur le devant de la scène, la faute à une déclaration récente de Tinker Hatfield.