Ax Etats-Unis, le Super Bowl est l’événement sportif qui réalise la plus forte audience télévisuelle. L’édition 2019 opposera Los Angeles Rams aux New England Patriots. Adidas Originals et A Bathing Ape comptent tirer profit de la finale du championnat NFL grâce à une collection capsule. La UltraBoost fait office de quarterback. Elle s’habille d’un imprimé camouflage vert dont seule la marque japonaise à le secret. L’ouverture de la finale de la Ligue nationale de football américain s’ouvre par l’entonnage de l’hymne national. C’est un des moments forts d’autant qu’il est interprété par une star. La marque fondée par Nigo a saisi la dimension patriotique en personnalisant son logo tête de singe. Il se met aux couleurs du drapeau américain. La Adidas Ultra Boost Bape Camo Superbowl 2019 sera disponible en édition limitée au prix de 249.95€ le samedi 2 février chez Adidas.fr (à 10 heures).
Photos : Titolo
M’ouais, elle est vraiment pas terrible et encore moins a 250€.
Le upper on dirait du canevas. La Nmd lui marche dessus de loin.