We Love Nike ! Le message de la dernière collection d’Air Max imaginées par Atmos Tokyo est on ne peut plus clair. Ce qui transpire à travers l’imprimé allover est toute la passion des Japonais pour la marque au Swoosh. Le print Shoebox qui agrémente la tige de la Air Max 90 OG Infrared représente les boîtes qui s’entassent chez un collectionneur. Kojima, le designer historique d’Atmos a qui l’on doit la Elephant et la Safari, a pris les boîtes Nike de différentes époques : des plus récentes à celles des années 90. La basket qui possède une toe box noire et un Swoosh reptile comme la Duck Camo nous rappelle à quel point le packaging demeure important aux yeux des fans. Il s’agit d’un élément indissociable de l’identité d’une paire. Les années passent, les collaborations s’enchaînent mais le label Atmos Tokyo ne faiblit pas. Une fois encore, le shop nippon parvient à nous surprendre agréablement. En vente au prix de 140€ le samedi 26 mai au Nike Store.fr (à 9 heures).
Photos : @theyoungphenom, @cheddar2345, @mel_ssapnyc & @kicks_rmiller
Moi au contraire je trouve ça cheap comme concept et surtout pas esthétique le allover des box. Sur la AM1 jsuis encore plus déçu.
Je suis très surpris de voir qu’il est encore facile de l’avoir sur des sites annexes aujourd’hui. Je la trouve magnifique !
Tant mieux pour ceux qui veulent l’avoir. Ce sont les resellers qui doivent faire grise mine….
Clairement, mais je me demande ce qu’il s’est passé quand même. Une Atmos qui part pas ?
Beaucoup de stock comme pour la Curry.