Depuis des années, les Jumpman addict réclament un retour de la Air Jordan 5 Retro ‘Raging Bulls’ Toro Bravo du Defining Moments Packs (2009). Son suède rouge excite les rétines jusqu’au sang. Entre temps, Jordan Brand a bien surfé sur son succès. La DMP a influencé la Air Jordan 4 Fire Red de Carmelo Anthony ainsi que la Spizike Chicago Bulls. Signe de son impact, les Jordan rouges commercialisées après elle ont été affublées du surnom « Toro Bravo ». JB a entrepris en 2021 de rééditer des collectors hors coloris OG de son catalogue. La AJ5 Varsity Red rejoint la Stealth et la Cool Grey. La chaussure armée d’une languette 3M reflective sera disponible (prix : 190€) en tailles homme, femme et enfants. Sa sortie est fixée au samedi 10 avril pour les Etats-Unis et le Japon. Le lancement pourrait intervenir à une date ultérieure en France.
Mise à jour (22/04/2021) : la Jordan 5 sera en vente le vendredi 23 avril (9 heures) chez Foot Locker : voir la paire et au Nike Store.fr : voir la paire.
Modèle : | Air Jordan 5 Retro Raging Bull |
SKU : | DD0587-600 |
Coloris : | Varsity Red/Black/White |
Prix : | 190€ |
Date de sortie : | samedi 10 avril 2021 |
Photos : Bait JP, Hibbett, JD Sports US, Uptown Deluxe, @nes.one, @richie_stills & @stylelikekay
Sympa la special box.
Une paire que j’espère pouvoir choper, mais je ne doute pas que ce soit l’enfer… Les hypebeast et autres youtubeurs sont en train de découvrir depuis 2 mois que les Jordan IV et V sont des paires qu’ils ont toujours trouvées incroyaaaaaaaaaaables (alors qu’il y a 1 an c’était des parpaings importables)… Du coup les resellers en herbe vont s’en donner à coeur joie…
Bon bah, entre les raffles perdues et les sites qui bug, impossible à avoir… Par contre, bien sûr, y en a à foison sur vinted & co… Pas bien grave. Autant celle de 2009 me faisait de l’œil depuis longtemps, autant plus ça allait et moins j’étais convaincu par la 2021…
Le rouge paraît terne sur la 2021.
Oui, c’est exactement ça… Il semble moins profond que sur la 2009. Bon, après, c’est sûr, sur photo, pas toujours facile de savoir (filtres, retouches, etc…). Et il doit avoir moyen de raviver. Mais bon, disons que sur le papier, ça faisait moins « vendeur »… 🙂