2016 est une année faste pour les amateurs de running rétro. En hiver, on a eu droit à la Icarus et au printemps à la Talaria. L’été est placé sous le signe de la Spiridon qui comme la sneaker qui emprunte le nom des sandales ailées d’Hermès, utilise la technologie Air Zoom. D’ailleurs, ce modèle de 1997 est la première running Nike à la mettre à contribution. Grâce à elle, le pied est plus proche du sol, ce qui contribue à booster la performance. Au total, Nike a commercialisé 5 coloris à la fin des années 90. Pour le moment, il est un peu tôt pour dire s’ils seront tous réédités d’ici la fin 2016. En vente (165 euros) en édition limitée le samedi 16 juillet au Nike Store.fr (à partir de 10 heures).
Photos : Footpatrol & @mind_13
Je vais prendre la air monarch plutôt
lol y’en a des pareilles a decathlon pour 20e
160e pour ça, autant prendre 8 atemi a 20e c’est plus rentable pour le meme design lol
La Monarch est un des modèles qui se vend le mieux aux Etats-Unis. C’est pas une blague
J’ai vu une vidéo où des américains testaient la ultra boost avec la cage et disaient que c’était la air monarch du pauvre niveau confort. Je sais pas si c’est vrai je vais en commander une pour voir. J’ai besoin d’une basket très confortable mais que je peux salir pour pokemon go lol.
Atemi je portais que ça jusqu’en 5e c’est bien pour le prix sauf le look
J’avais vu une video où des keums s’amusaient à tester des MONARCH pour le BBALL (SOLEBROTHERS), et apparemment elles sont super confortables et mine de rien un minimum technique!
Tu peux y aller Mitch! 🙂