La Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Flyknit ‘Pale Grey’, un nouveau modèle homme qui tend à rehausser la qualité de l’offre de la silhouette lancée début 2017.
Un constat s’impose pour la Air Max 90 Flyknit. Certes l’offre demeure étoffée mais elle est loin de satisfaire sur un plan qualitatif. La version tissée de la Infrared a donné beaucoup d’espoir. Une petite déception s’est installée au fil des sorties. Le potentiel du modèle n’est pas exploité à fond. La running de 1990 n’a pas subi le même traitement que la Air Max 87 Flyknit qui elle dès le départ a eu droit à des coloris percutants. Les récentes Air Max 97 (Snakeskin, Metallic Gold) et AM1 Jewel ont fini par la reléguer au second plan.
La Air Max 90 armée d’un tissage commence progressivement à remonter la pente. Des colorways tels que la Pale Grey, ça aide. Une simple empeigne Flyknit beige, quelques touches de bleu marine et le tour est joué. On en attend encore d’autres de ce calibre pour voir si la tendance se confirme. Disponible au prix de 165€ au Nike Store.fr.
Photos : Titolo