La collection Air Max 90 City 2020 (Paris, London, Tokyo, Shanghai, New York) place sous le feu des projecteurs les professionnels de chaque grande ville. L’édition spéciale représentant la France salue le savoir faire de nos boulangeries.
A l’international, le pain reste un des emblèmes de la gastronomie française. La marque au Swoosh nous sort de son fourneau la Nike Air Max 90 Premium ‘Parisian Bakers’. L’édition spéciale honore les boulangers parisiens, les artisans qui font croustiller chaque jour nos papilles. La AM90 revêt une toile blanche, le matériau de la veste qu’ils enfilent avant de préparer la pâte. L’épis de blé jaune symbole par excellence de la profession est brodée sur l’œillet bleu blanc rouge du talon. Les couleurs du drapeau tricolore ont servi à personnaliser l’écusson. Le bon pain ne se juge pas à son seul aspect extérieur uniquement. La mie doit être savoureuse. De ce point de vue, la Air Max 90 Paris ne déçoit pas. Sa semelle intérieure rassemble un imprimé céréale, le prix de la baguette (0.90€) et une inscription (Fresh Baked Daily). La AM90 est toute chaude et prête à être servie. En vente au prix de 150€ le lundi 2 mars au Nike Store.fr (à 9 heures) : voir la paire.
Photos : Sneaker District & @mikey.thao
Je comprends l’idée mais je trouve toujours ça dommage les « monochromes de whiteman ». La AJ1 low aussi c’est dommage, même si comme Fred c’est pas mon modèle.
Ça serait stylé une édition Paris avec les codes couleurs RATP, avec plus de détails que pour la Blazer, ou sur l’Art Nouveau je sais pas, un truc qui caractérise plus Paris ou même juste un quartier, un arrondissement.
@josé…nannn!pas les codes couleur ratp je t en supplie..!!
@seb une AM90 Serge le lapin sinon on fait grève