Avant la ‘Atmos Elephant‘ sort une édition spéciale de la Air Max 1 Ultra 2.0. Le modèle quickstrike à base d’éléments thermocollés, de daim et mesh, revisite le coloris original de la running de 1987, la fameuse ‘OG Red’. A l’instar de l’édition limitée possédant une semelle fluo sortie en 2014, sa languette affiche l’inscription 3.26. Est-t-il encore la peine de rappeler à quel événement elle se réfère ? Le Air Max Day. Venons au sujet qui fâche. Au-delà de la qualité de la Ultra 2.0, je crains qu’elle ne fasse les frais de la colère de nombreux fans qui auraient préféré plus de stock pour les ‘OG Anniversary‘ et ‘Master‘. En vente (140€) le jeudi 16 mars au Nike Store.fr (à 9 heures) : lien direct tailles homme & lien direct tailles femme.
Photos : Sneaker District & Solebox
J ai déjà dit pas mal de chose sur ce pseudo anniversaire et vrai Foutage de gueule de la part de nike envers ses fans ( on oubliera pas de sitôt votre irrespect Mr nike) et je te rejoins sur le fait que ne regarde plus les sorties de cette arnaque de 30 ème anniv…
Au fait merci a sneaker de nous laisser nous exprimer !!!!
C’est vrai qu’il faut saluer le non filtrage des comm ici. La paire de l’article est très moyenne. Personnellement je n’attends plus rien de nike.
Quasi personne n’a pu Cop un des plus beau shape jamais créé de la AM1 il y a deux semaine ..
Par contre si vous voulez « le plus moche, le plus degeulasse, le plus HORRIIIIIIBLE shape de tout les temps de la AM1 (modèle homme/femme), elles sont disponibles un peut partout.
Bon achat à tous 🙂
Arno tu a plus que bien résumé ce que reflète cet anniversaire de la air max!!C’est d’une médiocrité et un crachat a la gueule sans nom!!Très décu comme beaucoup d’entre vous!!