La N7 2024 va mettre en rogne les inconditionnels de la Nike Air Max 1 87. Je vais être direct. Aucune chance pour qu’elle ne sorte en France. L’édition spéciale entre dans la catégorie des coloris régionaux exclusifs. Certains inconditionnels du modèle de Tinker Hatfield estiment que les dernières AM1 disponibles en France sont « éclatées ». La Light Bone Dusty Cactus ne devrait pas arranger les choses.
Lauren Thomas est à l’origine de cette Air Max 1 N7 2024. Cette dernière qui officie en tant que designeuse chez Jordan a puisé dans héritage culturel. La AM1 possédant un garde-boue noir orné de coutures façon Chien Ming Wang est une pure merveille. L’approche de la marque au Swoosh est compréhensible. La collection Nike N7 célèbre la culture amérindienne. Je peux aisément comprendre que la thématique ait peu d’écho dans l’Hexagone. D’un autre côté, nous vivons dans un monde de plus en plus ouvert (quoi qu’en disent certains…) et multiculturelle. L’histoire des peuples autochtones d’Amérique du Nord peut parler à énormément de gens parmi nous. Les Air Max 1 ID Pendleton avaient bien marché…. Dommage.
Où l’acheter ? La Nike Air Max 1 87 2024 est disponible sur le site Nike USA. Si vous connaissez une personne vivant aux Etats-Unis, n’hésitez pas à la solliciter pour un hook up.
Photos : @fthefu, @djnikegirl, @airmaxjunkee & @swagugotkickz