Un massacre ! Voilà comment je vois cette la Air Jordan 8.0. Cette paire de baskets est censée être une évolution de la Air Jordan VIII (8). Dans ce cas, il faudrait davantage parler de dégénérescence. Faire une comparaison entre les 2 sneakers serait une offense à la AJ VIII, un modèle « mythique ». Je ne sais pas trop à quoi joue Jordan avec la série « point zéro ». Elle n’apporte rien à la marque. Dans un mes précédents articles, j’abordais le thème des modèles hybrides. Il y en a des bons et des très mauvais. La Air Jordan 8.0 se classe dans la 2ème catégorie.
A ma question, « la marque Jordan devient-elle trop commerciale ? », vous êtes 76% à avoir répondu « oui ». Ce n’est pas ce nouveau modèle qui me permettra de vous contredire.
archimerdique!!
A la base, je n’ai jamais aimé la AJ VIII, et bizarrement, je me demande si je ne préfère pas la 8.0 (du moins, je la trouve moins pire)…
Quoiqu’il en soit, je ne l’achèterai jamais.
Les 2.0 ne sont pas top non plus, il est vrai. Il y a un colorway, le cool grey-cement, qui est plutôt réussi selon moi.
Mais c’est pareil, jamais je n’achèterai. Et vu le prix, je préfère me prendre une bonne paire de LeBron.
Au final, dans l’exercice de revisiter des anciens modèles (du moins chez Nike et Jordan brand confondus), la meilleure réalisation à mon goût reste la air trainer 1.2 Mid « chlorophylle ».
La série 0. quelque chose c une grosse farce pour moi. Elle n’apporte rien. C purement commercial. La Trainer dont tu parles est pas mal. D’ailleurs, dans cette série du aussi la version Playstation 3.