Quelle trajectoire étonnante pour la 5ème signature shoe de Michael Jordan, une basket inspirée par un avion de chasse. Qui aurait pensé il y a 25 ans , elle quitterait les parquets pour devenir un modèle ultra branché, le temps d’une collaboration avec Supreme NYC. Michael Jordan, en t-shirt sur lequel figure un imposant logo Supreme et un Jumpman, immortalisé par Terry Richardson, un photographe adoubé par le monde de la monde, qui l’aurait cru ?
Supreme a jeté son dévolu sur la Air Jordan 5, un modèle qui à son sens, se distingue par sa dimension internationale. Portée par des célébrités et faisant quelques apparitions sur le petit écran, elle possède toutes les qualités requises pour que le logo rouge et blanc lui soit apposé. L’habituel 23 brodé laisse sa place au chiffre 94, l’année de l’ouverture de la toute première boutique de James Jebbia. Les coloris White & Black sont des exclusivités Supreme et seront vendues sur son site internet le vendredi 16 octobre (entre 180€ et 200€). La Air Jordan 5 ‘Camo’ sera la seule des 3 baskets vendues au Nike Store.fr (NikeLab) mais le jour et la date de commercialisation demeurent inconnus. Vu le nombre de sneaker bots qui existent sur le web, réussir à avoir une des 3 paires relèvera de l’exploit. Bon courage à tous….
Photos : Supreme & Copkickz
Salut tu sais où je pourrai trouver les pantalons qu’il y a sur les photos ?
Salut, aucune idée.
Quelles blagues ces releases SUPREME…
Ces pantalon s’appelle des Jean rell reflex ou Jean rell reflex . Comme toi j’en voulais j’ai cherché et trouvé. A3lik salam