La marque au Jumpman a créé tout un écosystème autour de son futur hit de la collection 35ème anniversaire. La Air Jordan 4 RM Iron Grey, un nouveau coloris du modèle dévoilé par Nigel Sylvester, n’est pas passée inaperçue. Pour les passionnés, cette nouvelle itération est une fusion entre la 4RM et les couleurs de la Jordan 4 Retro Fear (prévue pour le 16 novembre). Ce modèle incarne l’héritage JB.
L’utilisation de différents matériaux contribue à l’identité de la Air Jordan 4 RM Iron Grey. La tige combine une toile résistante avec du cuir lisse. Les fans apprécieront aussi la présence de TPU et de daim dans le design.
Sur ce modèle, le suède orne le garde-boue. Sa teinte gris clair contraste joliment avec le reste de la sneaker. La partie centrale et la languette sont recouvertes d’une toile grise plus foncée. Ainsi, chaque composant de la chaussure a été minutieusement sélectionné pour créer une harmonie visuelle.
La couleur dominante « iron grey » se voit rehaussée par des détails en bleu vif sur le logo Jumpman et le talon. Ce choix chromatique confère à la Air Jordan 4 RM une certaine dynamique. Le panneau en TPU noir enveloppe élégamment la basket. La semelle intermédiaire coloris crème et noir complète le design. Dommage qu’elle ne soit pas mouchetée comme celle des AJ4 Fear !
Où la trouver ? La Air Jordan 4 RM ‘Fear’ Iron Grey sera en vente au prix de 149.99€ le vendredi 1er novembre au Nike Store.fr : voir la paire.
Photos : @Superkicks