C’est bien bientôt l’heure du saut dans le grand bain pour la Air Jordan 4 RM. La Canyon Rust alias Sail White Coconut Milk Black est l’une des 2 premières general release. Ce nouveau modèle lancé avec l’aide de Nigel Sylvester va devoir démontré qu’il peut exister en dehors des collaborations.
La Air Jordan 4 Restomod Black Light Bone s’appuie sur un style classique mais efficace. Celui de l’édition Canyon Rust s’avère plus recherché. Elle impose un contraste basé sur certaines parties en noir (cage en TPU, empiècement en suède et lacets) et d’autres blanches (mesh et doublure). La semelle est ce qui fait la différence. La combinaison de beige crème et de rouge rouile bonifie grandement l’ensemble. Le logo Nike Air que la AJ4 RM a hérité du modèle de Tinker Hatfield ressort magnifiquement bien. Au passage, il attire notre attention sur le travail effectué sur le talon (heel tab). La languette arrière a été réduite dans l’optique d’améliorer la mobilité.
Où l’acheter ? La Air Jordan 4 RM Canyon Rust sera disponible au prix de 149.99€ le vendredi 16 août au Nike Store.fr : voir la paire.
Photos : Barrio Warrior Lindavista & 99 Problems MX