En 2020, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur la première signature shoe de Michael Jordan. La basket montante entre dans sa 35ème année. Nike fête cet anniversaire comme il se doit. En commençant par nous offrir une édition spéciale qui revisite un coloris mythique, la Air Jordan 1 High Retro OG 85 Varsity Red. La Reverse Bred n’est produite qu’à seulement 23000 exemplaires. Le numéro de chaque modèle figure sur le dust bag livré avec la Jordan 1 rouge et noire. La marque de l’ancien numéro 23 des Bulls ne vous laissera aucun répit puisque la UNC to Chicago et le pack New Beginnings sont prévues pour la semaine prochaine. En vente au prix de 200€ le samedi 8 février au Nike Store.fr (à 9 heures) : voir la paire.
Photos : Footpatrol & @sneakerpro.soles
Et hop, encore raté…
Avec Nike, l’important, c’est de participer…………..
Le genre de paire qui me fait mal au ventre. Le genre de paire ratée qui te donne envie d’arrêter d’acheter des pompes. Elle m’a fait rêver gamin…. et 35 ans après je ne l’ai toujours pas touché. Bref une grosse haine…
Vivement les Banned, en 23 exemplaires pour le monde entier, et pour avoir le *privilège* de claquer 200e il faudra trouver le quinté dans l’ordre tout en faisant le poirier à minuit pile un soir de pleine lune.