3 coloris des baskets Air Jordan 1 Knock Out dit Ajko (noir, gris, marron) sont prévus pour le 12 novembre. L’accent sera mis sur la qualité des matières utilisées à savoir du cuir premium et du canvas. D’ailleurs, nous assistons à une petite révolution. Les modèles Ajko (sortis en 1985) étaient à l’origine exclusivement en canvas. Cette petite collection n’a pas usurpé son nom « luxe » quand on voit le résultat final.
Contrairement aux baskets réalisées en 2010, ces Air Jordan 1 Ajko Retro n’ont pas une semelle vintage (le fameux style vieilli). Il semblerait que ce traitement ne fasse pas l’unanimité chez les fans.
Les coloris gris et marron m’ont plutôt bluffé. Ces sneakers offrent un joli contraste entre la semelle et le reste de la paire. J’apprécie toujours autant la forme si particulière de la AJ 1 Ajko. Il ne faudra pas dormir si vous souhaitez faire l’acquisition de ces baskets, dont le nombre sera limitée….
trop moche j’aime pa du tt
mwai, pas tres reussi
[…] baskets du pack Air Jordan 1 Ajko Lux n’emballent pas trop les fans. Pourquoi ? Certains d’entre-vous estiment qu’elles […]
[…] Mustaine, membre éminent du groupe de rock Megadeth, en Air Jordan 1, n’est-ce pas surprenant ? Certains pensent à tort que les baskets sont réservées aux […]