Spike Lee est un fervent supporteur des Knicks de New York. Il est souvent assis aux premières loges pour admirer les performances de l’équipe de Carmelo Anthony. Si je vous parle du réalisateur, c’est parce que la Air Foamposite One « Knicks » a été aperçue à ses pieds en 2012. 2 ans plus tard, Nike se décide enfin à la commercialiser. En 2011, Jordan Brand avait employé le même procédé avec la « Spizike Knicks » (même si l’attente fut bien moins longue). La Air Foamposite (220€) sera en vente le mercredi 26 novembre au Nike Store.fr (à 9 heures).
Photos : Sneaker Politics & Packer Shoes
Spike Lee et ses palmes la loool
Supporter des KNICKS aussi, je n’adhère pas…J’ai kiffé la FOAM depuis toujours, NIKE a cramé la paire comme elle le fait pour la plupart de sont catalogue…Merci NIKE de ruiner tout votre héritage.
C’est pas le package DDE 2015 ?? 😀
Je sais que ce n’est pas l’endroit, mais pour illustrer à quel point la paire à du mal à percer chez nous. Habitant Bordeaux, je me suis rendu dans un nike factory aujourd’hui. Je trouve une paire de Foam Safari à… 69€ (True Story!) déjà de base elles étaient à 99 mais là… Le vendeur m’explique qu’ils ont du mal à écouler le matos d’où le prix. Mais bon dans les 5 mins suivant mon entrée, 2 gars se sont pointé et ils ont raflé tout le stock. J’imagine pas la plus value…