Stephane Ashpool et la Air Force 1 ont un point commun. 1982 est l’année de la sortie de la paire inventée par Bruce Kilgore mais aussi de sa naissance. Passionné de basketball, le créateur de Pigalle nous livre sa vision du classique. Voici 2 sneakers patinées qui sentent le parquet ! Sans être chauvin, je dois avouer que Stephane Ashpool a réalisé un travail remarquable. Il fait honneur à une des meilleures paires de tous les temps.
La Air Force Low (210€) et la High (230€) seront disponibles chez Pigalle (7, rue Henry Monnier, 75009 Paris) mais aussi dans une galerie ( 37, rue de Turenne, 75003) à partir du samedi 26 avril. Elles seront en vente sur le site Pigallebasketball (on ne connait pas l’heure de mise en ligne).
6 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Soyons sincere ces models n’ont strictement rien de speciale! La hype a son plus grand niveau, des prix qui font vraiment rire.
De plus Nike essaye vraiment dur de nous imposer un model qui est deja mort depuis longtemps et qui a du mal a revivre!
Tkt pas qu’elle va revivre cette paire !!
Arrête , c une tuerie , c un bijou qui c arrache super vite et à même fait sauter les serveurs de END…
une belle rigolade cette collaboration. Mais il en faut pour tout le monde, surtout la Hype de Paname…
dispo de suite chez Colette !!!!!!!!
5 paires achetés ! allélouyaaaaaaaaaaaa
Dire que la Air Force 1 est moins tendance qu’il y a quelques années est vrai. Par contre, dire que la Air Force 1 est morte me semble un peu exagéré. Je prends pour exemple les Air Force 1 Liquid Metal ou Blazer qui ont cartonné.
@Theboss oui tu a raison je n’est pas assez nuancer mon propos, de plus après l’avoir vu en vrai c’est une belle sneackers l’aspect du cuir patiner rend bien.
il est cependant dommage que l’avant de la sneackers fasse un peu lourd par rapport a la légèreté de l’arrière.
De plus il ya eu un vrai travaille car la sneackers est de un très bon cuir léger par rapport a la air force lambda qui reste plutôt lourde.
la semelle intérieur a été travailler pour un meilleur confort.
ont peu je pense critiquer le système de « hype » mais en tant que fan de sneacker je préfère dire la vérité.
bon travaille, mais déçu des prix des sneackers et des items! Un peu haut.