Quel bilan peut-on dresser au sujet de la gamme Yeezy à la moitié de l’année ? Elle s’est s’étoffée d’une nouvelle silhouette, la « Desert Rat » 500. Juste avant la chunky sneaker, Kanye West et Adidas Originals ont sorti une Powerphase Calabasas en cuir noir. Et la Yeezy 350 Boost V2 dans tout ça ? Depuis la Blue Tint sortie en décembre, le modèle phare de la gamme a brillé par son absence. La donne semble être en passe de changer grâce à la Butter. En janvier, Yeezy Mafia a leaké une première image de ce coloris inédit surnommé à ce moment là Peanut Butter. Son design a évolué. Néanmoins, on reste toujours dans l’univers de la pâte à tartiner. Exit l’imprimé zèbre et place à une édition spéciale en Primeknit monochrome. Sa couleur jaune pâle donnera l’eau à la bouche aux aficionados de la basket Boost. Son semelle d’usure comporte tout de même quelques notes de beurre de cacahuète. Son style s’apparente à celui d’une Cream White en raison de l’absence de la mention SPLY-350 sur sa partie latérale. En vente au prix de 220€ le samedi 30 juin chez Adidas.fr (à 10 heures).
Photos : @aripetrou, @1290sqm, @randygalang
Bof je n’aime pas et pourtant je suis fan du travail de m. West. La 500 a plus de potentiel pour moi. Au niveau des quantités, il y en aura autant que le Bred, toujours selon yeezy mafia si j’ai bien compris
1 cop one shot 😀