Nike vient de lancer une nouvelle Vapormax, une mise à jour développée grâce à l’apport d’athlètes. Son éternel rival répond par la UltraBoost 19, une version améliorée de sa running performance à l’amorti ultra réactif. Quoi de neuf ?
- Une semelle Boost plus grosse pour un retour d’énergie augmentée
- Une tige en Primeknit 360 (présentée comme une seconde peau)
- Un contrefort 3D pour soutenir le talon d’Achille
- Un ressort Torsion qui rend meilleur la propulsion et l’atterrissage
L’évolution concerne aussi le design. Cette UltraBoost 2019 marque une rupture par rapport aux précédentes qui chaque année arboraient simplement un nouveau tissage. Certains sneakerheads se sont vite accaparés le modèle composé de 17 pièces. Les belles photos commencent à affluer sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il est encore tôt pour dire si il va relancer le modèle commercialisé en 2015 qui montre des signes de ralentissement. La Adidas Ultra Boost 19 Grey Six est le second colorway. Il se caractérise par une tige noire et multicolore. Sa sortie (prix : 180€) est prévue pour le vendredi 4 janvier.
Photos : Afew
- Modèle : Adidas Ultra Boost 19
- SKU : B37706
- Coloris : Grey Six/Core Black/Shock Yellow
- Prix : 180€
- Release date : vendredi 4 janvier 2019
- acheter Adidas France
Le Primeknit est assez stylé dommage qu’ils n’aient pas fait un all over multicolor, ça rappelait trop les Flyknit ?
Par contre la cage je ne comprends pas, je trouve ça vraiment inesthétique et trop en rupture avec les précédentes où les 3 bandes suffisaient pour créer la cage, c’était ça la signature de la paire. La semelle alourdit terriblement, non en fait j’aime pas du tout.