Que les choses soient bien claires, par 4.0 il faut entendre nouveau tissage Primeknit. D’un point de vue technique, la Adidas Ultra Boost ne bouge pas. On peut même parler d’une évolution en douceur par rapport à la 3.0.
La dernière itération du modèle populaire réussit une belle entrée en matière. La Mocha n’y est pas étrangère. Son empeigne marron se révèle aussi savoureuse que la boisson mélangeant cappuccino, crème et chocolat. En vente au prix de 179.95€ chez Zalando.fr.
La Adidas Ultra Boost 4.0 ‘Mocha’ en images :
Photos : Sneaker Studio & Fresh Rags
Quel dommage qu’Adidas massacre ces différents modèles à base de Boost. On commence par la NmD avec des sorties à tout va sur le mesh de la R1 et de la R2 à toutes les sauces bien que les magasins aient des stocks énormes. On remet une couche en mixant la R1 et la R2 avec comme nom R1 STL. Bref la NMD hormis quelques hits est quasiment morte. Ensuite la UltraBoost. Pourquoi Adidas n’est il pas capable de nous sortir dans l’année que quelques couleurs 4 à 5 mais aussi 2 à 3 bombes comme ont pu le faire Solebox / SnS ou encore Hypebeast. A suivre…