Mise à jour (13/07/2011) : La paire sera dispo le 13 août.
Avec le programme B-Sides, Adidas propose de revisiter certains de ses classiques, réalisés en collaboration avec une marque ou une boutique. Nous en savons un peu plus sur son concept de ce projet. Le fil conducteur est le dualisme. Adidas a développé des modèles qui sont à l’opposé (surtout sur le plan symbolique) de leurs prédécesseurs.
La Adidas Top Ten Hi UNDFTD (Undefeated) B Sides vient s’ajouter à la liste. Il est étonnant de revoir ce modèle, dont la sortie est plus récente que la Adidas Superstar 80 Bape. Il date seulement de 2008. Cette version présente une petite modification avec sa semelle blanche et son cuir galet noir.
Pour l’instant, on ne connait n’y la date exacte (probablement au mois d’août), ni la quantité de paires qui sera commercialisée. La précédente version fut limitée à 650 exemplaires avec un coffret comprenant un ouvrage de photographies réalisé par Estevan Oriol.
Par rapport à la version de 2008, j’espère que le prix de la Adidas Top Ten Hi UNDFTD (Undefeated) sera plus raisonnable. Le retail de l’époque s’élevait à 450 dollars !
[…] liens qui unissent la boutique Undefeated et Puma sont très forts. Je ne compte plus les co-branding ayant impliqués les 2 marques (Les […]
[…] Adidas Top Ten 2000 Infrared fait mal aux yeux. Il n’empêche que sa couleur rouge écarlate a quelque […]