Avec la Air Jordan 5 Retro Poison Green, j’ai découvert que Michael Jordan est le héros d’un dessin animé : Prostars. Accompagné de Bo Jackson et de Wayne Gretzky, il aide les enfants, lutte contre le crime et protège l’environnement. Pourquoi est-ce que je vous parle de ce dessin animé qui ne compte que 13 épisodes ? Pour la simple et bonne raison que le design de cette Air Jordan 5 s’inspire de son univers.
La Air Jordan 5 Retro Poison Green est disponible (après quelques semaines de retard) au Nike Store.fr : voir la paire.
Photos : Wish & Angelfunk
Tu ne connaissais pas PROSTARS avant BOSS?
180 € !! ca va rager, non ?
Pourquoi ? Mises à part les AJ1, c’est le tarif 2015 pour une rétro Jordan. On commence à être habitué…
Par contre, le CW, lui, il passe vraiment mal (chez moi en tout cas)…
Apparemment nike à annuler comme pour la Chicago la releases online pour contrer les bots des resellers…ça c est cool car sérieux ils commencent à me gonfler,maintenant ils sautent surtout et en plus faut voir comme certains se la pètent genre…Rdv à mon heure et ma convenance,premier arrive premier servi ,sérieux les mecs àrretons d engraisser ces mecs las,de t façon des sneakers cool maintenant y en a la pelle
Non, je préfère les dessins animés japonais 🙂
Correction : comme pour la Chicago… AUX US. Parce qu’en Europe, ils n’avaient rien annulé du tout et on connait la suite… 😉
Après, si je voulais positiver, je dirai que ça me dérange pas que les resellers se soient jetés sur cette V. Sans eux, je suis sûr que ça aurait été un bide. Du coup, avec un peu de bol, ils ont vidé leur compte pour rien car ils n’arriveront pas à les revendre, ce qui leur fera moins de budget pour les prochaines release…
(ça me fait d’ailleurs halluciner de voir que cette V a été Sold Out direct sur beaucoup de sites alors que les VI Sport Blue et VII French Blue ont eu du mal à trouver preneurs….)