Cela vous paraîtra étrange mais j’ai été un peu déçu par la Asics Gel Lyte 3 ’25th Anniversary’ de Concepts. J’avais beaucoup accroché sur la Three Lies, une petite merveille réalisée par la boutique de sneakers de Boston. Cela explique pourquoi je suis plus sévère au sujet de sa nouvelle production (qui est loin d’être ridicule). Le thème de cette collaboration nous renvoie à une révolte (la Boston Tea Party) qui a eu lieu à Boston, au 18ème siècle, une époque où les Etats-Unis n’étaient qu’une colonie de la Grande Bretagne. La cargaison de thé des navires anglais fut jetée à la mer en signe de protestation contre la politique menée par la métropole. Cet événement annonça le début de la guerre d’indépendance américaine. Cela explique les accents patriotiques de la Asics Gel Lyte 3 x Concepts.
Elle sera en vente (150 euros) le samedi 2 mai chez Colette, Le Rayon Frais, Sole by Rice and Beans et Blackrainbow.
Photos : Solebox
Salut Boss !
J’ai rarement aimé les asics, mais celle-ci j’ai totalement craqué !
Tu sais comment taillent les asics ?
Bon c’était nawak comme d’hab… 2h du queue chez Colette (entre les sneakerhead qui campent et les pigeons qui veulent l’Apple Watch..) BlackR rupture après 5min…
SNS qui avait des paires online, a été vite saturé… Vraiment, ça devient n’importe quoi. Mais bon c’est le jeu…
Cop online… Heureusement qu’il existe encore quelques sites un peu plus méconnus que d’autres et qui mettent quelques paires online. Par contre il fallait être réactif et attentif car pas de tweets pour la mise en ligne. Donc actualisation de la page toutes les minutes pendant 45 mins. Quand a black rainbow plus jamais. Ils ont 3 paires qui se battent en duel. 8 lascars qui debarquent en meme temps et qui rafflent toutes les paires en jouant des coudes pour rester polit et ceci peu importe la taille. Pour les packer shoes ma femme s’y est rendu pour me faire une surprise. Elle s’est fait bousculer sans menagement par ces « gentlemen ».