. Modèle : Asics Gel Kayano Trainer
. Type : édition limitée conçue en collaboration avec la boutique londonienne Footpatrol
. Inspiration : équipement militaire
. Coloris : Dark Olive/Black/Khaki
. Matériau : suède imperméable
. En vente le samedi 15 novembre en exclusivité chez Footpatrol
6 commentaires
Les commentaires sont fermés.
J’aime beaucoup la KAYANO que je n’ai pas pu avoir à l’époque 🙁
Le coloris est super sobre et fonctionne très bien. Ce suéde à l’air super comme la qualité générale du modèle.
Sur le site de Footpatrol, la couleur n’est pas du tout la même. Un peu ennuyeux quand même : au final, on ne sait pas réellement si elles sont « olive » (comme ici) ou si elles tirent plus vers un « vert-marron » (comme sur le site de Footpatrol)
Et autant sur les photos de l’article je trouve que le cw fonctionne super bien, autant sur celles de Footpatrol, je trouve que ça fonctionne moins bien (notamment du fait du décalage de vert plus prononcé entre la midsole et le suedé)
J’ai remarqué aussi, mais j’ai plus l’impression que les tofs au dessus sont plus proches de la réalité que sur FP. A confirmer 🙂
Bah moi ça me donnait l’impression inverse. lol
Dur de savoir, car quand on cherche des photos, selon les sites, parfois elles apparaissent olive, parfois « marron ». J’ai l’impression que ça dépend énormément de la lumière.
Tu nous diras ça si jamais tu les as acheté… 🙂
Chose non précisée ici : j’ai l’impression que le logo « asics » latéral est en 3M ou équivalent. Donc apparaît tout blanc quand éclairé dans la pénombre.
Moi j’ai l’impression qu’il est tout gris lol 🙂
Regarde sur le FootPatrol : il est gris (deux gris différents d’ailleurs, intérieur/extérieur), mais sur la dernière photo, il est blanc.
Et FootPatrol le précise d’ailleurs ici : http://www.footpatrol.co.uk/blog/footpatrol-x-asics-gel-kayano-trainer-further-look
(reflective TPU molded cage) 🙂