Y-a-t-il une vie après Bape ? Oui, si l’on en croit le parcours de Nigo. Le designer japonais n’a pas tardé à rebondir après avoir cédé sa marque à un groupe chinois. Il est devenu le directeur artistique d’Uniqlo UT Line. Nigo ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il vient d’officialiser un partenariat avec Adidas Originals. L’appétit de la marque aux trois bandes semble insatiable. Après Kanye West, elle s’attache les services d’un des personnages les plus influents de la scène street. Nous verrons le fruit de son travail dès cet automne. Nigo bosse sur une collection de sneakers et de vêtements. Un bouleversement dans la stratégie d’Adidas ? Non, travailler avec des créateurs talentueux (Kazuki, Jeremy Scott…) fait partie de son ADN.
J’ai l’intime conviction qu’Adidas nous prépare une grosse surprise. Je prends les paris. La collaboration Adidas x Kanye West x Nigo, je la vois grosse comme une maison !
2 commentaires
Les commentaires sont fermés.
une collaboration avec nigo, kanye et adidas, je pense pas (kanye est trop megalo pour partager l’affiche)
mais j’ai hate de voir ce qu’adidas nous mijote avec nigo, étant donné que je suis un gros fan de BAPE, je place la barre très haut
[…] Kanye West, Nigo et dernièrement Pharrell Williams, Adidas s’est constitué une dream team. Elle est […]